Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
15 septembre 2015

Sac cabas cabôtin de Sacôtin

Mon conjoint me piqué toujours le panier que sa mère m'a ramener du marché de Pézenas (34), et du coup, je me suis fais un sac pour pouvoir mettre mes tissus et coutures en cours, pour cela j'ai décousu des jeans enfant, donc j'ai récupéré les jambes, du simili cuir croco rose brillant, et un coton rose pour la doublure. Et me voici donc à chercher comment faire pour couper des formes avec ma caméo, pour les mettre sur le sac, et je vous présente le résultat, je suis plutôt fiére de moi, tellement que j'ai prévu d'en faire pour ma belle-mère et ma belle-sœur. Un sera avec du simili croco rouge et doublure "chouettes", et l'autre simili "crânes argent" et doublure "squelettes", et toujours mon jeans recyclé.....a suivre donc.....

voilà les différentes piéces, en attendant la découpe du devant.....

DSCN0292DSCN0293DSCN0294

 

DSCN0296détails de ma signature sur une poignée

 

 

 

 

j'avais coupé 2 dessins, au choix pour appliquer sur le devant, et j'ai cousu le 2éme.....

DSCN0298DSCN0297

DSCN0302DSCN0303DSCN0304DSCN0305

Et le sac terminé

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité