Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
17 septembre 2015

Découpes portrait

J'ai acheté la caméo portrait, parce que je voulais découper mon nom, façon tag, pour le mettre sur le sac de mon casque de vtt, et cela aurait été super pour le nom de ma belle-mère sur sa petite trousse....

Alors voilà, j'ai chercher, et je l'ai trouvé sur "la fourmi créative", la caméo portrait, en vente à 149.99€ avec 7€ en points fidélité, à utilisé sur une commande future..... Et payable en 3x sans frais par carte bancaire....

J'ai donc tester la bête sur du simili croco, assez fin, pour mettre sur mon sac cabas, que je faisais, et j'ai galéré, mais j'y suis arrivé.....Et j'ai coupé d'autres motifs dans un simili autruche, et un autre croco, mais là plus épais......

 Portrait straight on

etoileLanadel rey4DSCN0298DSCN0297DSCN0319

 

 

DSCN0324DSCN0327

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité