Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
6 octobre 2015

Housse de ma Silhouete Portrait Caméo

 

 

J'ai fais, grâce au tissus troqué contre du simili rouge (celui de ma punto), une housse pour ma Silhouete Portrait Caméo.....

J'ai fais mon propre patron, inspiré du fond du sac de Sacôtin, pour avoir les coins, pour avoir de l'épaisseur, la doublure vient de chez "modeS4u", le tissu imprimé "journal de chats"......, et je l'ai ouatiné pour avoir de la tenue......

Et je peux tout mettre dedans, pas juste la machine.....

 

DSCN0421DSCN0418DSCN0422DSCN0419DSCN0430DSCN0423

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité