Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
31 octobre 2015

Découpes portrait

Ayant récupérer des bocaux à mon travail, je les ai rempli de sucre, farine, et autres pâtes et riz, et je voulais couper du vinyl pour les décoré....

Eh bien c'est chose faite, j'ai trouver le vinyl chez Bricomarché, au rayon papier peint, et autres décoration intérieure.....

J'ai ensuite cherché une jolie police sur le site "Dafont", et j'ai choisi "Alisandra" et voilà le résultat......

Je penses que j'utiliserai cette police pour personnaliser mes meilleures amies Pfaff......

DSCN0566DSCN0567DSCN0568Moyenne

 Et j'ai aussi celui-là, pour le sucre glace

DSCN0684DSCN0685

 

 

Petite

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité