Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
10 novembre 2015

Découpes portrait

Je souhaitai personnaliser ma machine à coudre, ainsi que la surjeteuse.....Eh bien c'est chose faite, avec du vinyl trouvé sur internet, (demande d'échantillons sur mactac.fr)....

Javais demander des couleurs assortis aux détails de l'une et à la housse de l'autre....

Mais la police que je voulais n'été pas facile à appliquer, j'ai du la changer, et voici le résultat final.....

DSCN0579DSCN0580DSCN0581DSCN0582

 

Petite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité