Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
25 novembre 2015

Petite trousse "PATTYDOO"

Nous avons été invité pour l'anniversaire d'une petite cousine, de mon homme, et ce 3 jours avant, donc houlalala, que lui offrir???

Eurêka, j'ai trouvé, la petite trousse " Pattydoo",..... Et hop, j'appelles sa maman, pour savoir un peu ces goûts, rouge sang, bordeaux,....

Je suis donc allé chez mondial tissu, le lendemain, après le travail....

Et voilà, tout coupé le soir même, et le vendredi, après le boulot, on ne perds pas une seconde, je sors la machine, le pc pour le tuto, et me voilà en pleine couture......J'avais coupé et collé mon flex, la veille.....

La miss à beaucoup apprécié son cadeau, je suis fiére de l'effet que cette petite cousette à eu......

 

DSCN0591DSCN0592DSCN0594DSCN0595

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité