Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
11 décembre 2015

Sac cabas cabôtin de Sacôtin

Je vous présente mon 3éme sac cabas, modèle de chez Sacôtin, celui-ci est pour ma belle-soeur, c'est son cadeau de Noël, il restera encore à faire le porte-

chéquier, et une petite trousse (Pattydoo) assorti, j'éspères que ses cadeaux lui plairont.......

Sac en jeans recyclé

DSCN0597DSCN0598DSCN0599DSCN0600DSCN0605

Et le voilà enfin terminé........

 

 

DSCN0609DSCN0610DSCN0611

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J adore <br /> <br /> Alexandra adorait celui ci<br /> <br /> Penses tu pouvoir en refaire un??
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité