Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
3 janvier 2016

Customisation de ma tite punto

J'ai aussi tester le vinyle sur ma tite punto, et je dois dire, que je suis fiére de ce que j'ai fais, aprés avoir chercher les dessins à couper, et dans quelle couleur

le coupé, et surtout où le fixer pour qu'il se voit......

Donc voilà mon grand vinyle, posé grâce au tape, acheté chez "happyflex", ainsi que le vinyle blanc, étant fan de "LANA DEL REY', je ne pouvai mettre

autre chose, et voici le résultat..... , mais aprés l'avoir coupé et collé, je trouvé que les bandes autour du "85" été trop courtes, je les ai donc décollé (et sa tenait déjà bien au bout d'une

semaine), et je les ai recoupé, et recollé, et voilà, c'est beaucoup mieux comme cela.....

Il

 

DSCN0643DSCN0644

 

DSCN0658DSCN0657

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je sens comme une passion pour Lana Del Rey ;-)<br /> <br /> Bravo pour tes flex
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité