Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
17 février 2016

Pochettes des papiers de ma tite punto

Bonjour, je vous présente donc les 2 pochettes faites pour les papiers de la voiture.

La 1ére est faite dans l'étui que j'avais reçue en cadeau, pour noël, ben oui elle me l'a envoyé, même si elle ne l'a trouvé pas belle.....

Je l'ai donc toute décousu, recoupé aux dimensions de ma carte grise (la plus grande) coupé une fleur double en simili swaro noir et 1 plus petite en

blanc, une pression kam grise pour la maintenir..... Une petite patte avec une autre pression pour la fermé, et voilà.....

Et la 2éme est faite dans le simili diamond noir, ainsi que les lettres découpé avec ma portrait (simili diamond blanc) et doublé avec un coupon de

gorjuss, que j'ai thermocollé, et plaqué sur le simili.....

Jai ensuite rabattu les côtés, et piqué un peu plus haut pour l'ampleur, et fini par coupé le surplus avec le ciseau à cranté......

 

DSCN0807DSCN0808DSCN0809

Petite pochette pour la carte grise, permis et assurance de la voiture.

 

DSCN0810DSCN0812

DSCN0813DSCN0814

DSCN0815DSCN0816

DSCN0811

Et la pochette pour les autres papiers (notice, carnet d'entretien, constats,.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité