Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
28 février 2016

Sac shopping d'une amie

Coucou, je voulai vous parler d'une amie qui, en secret, m'a préparer un swapp, un échange de tissus, mercerie, et un petit cadeau fait maison.

Voilà donc ce superbe sac, en simili cuir bleu canard, doublé en coton à motifs rose et bleu.....

Il est super grand, et pratique, j'ai fais quelques petites modifications, comme les pressions sur les côtés pour réduire l'ouverture.....

Et le flex que j'ai découpé avec la portrait, je suis plutôt satisfaite du résultat, sa n'est pas facile de coller un flex sur le simili, car celui-ci n'aime pas.

la chaleur, il faut donc y aller doucement, et à basse température, en plusieurs fois.......

Et voilà.....

DSCN0879DSCN0881

flex classique blanc, et à paillettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité