Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
9 avril 2016

Etuis de chargeur

Bonjour, aujourd'hui, je voudrai vous parler de mes étuis de chargeur pour smartphone, ou autre appareil photo numérique.....

Alors voilà, un morceau de simili, un peu plus grand de coton assorti ou pas, une pression kam, un peu de thermocollant, de la ouatine,

quelques coutures, un peu de flex, coupé avec la portrait et hop, tadaaaa.......

Le 1er, pour moi, et déjà voir comment procéder à sa fabrication, je ferai un tuto, pour vous montrer comment les faire.....

DSCN0819DSCN0821

Un 2éme dans la foulée, que j'avais fais plus grand pour le camescope, mais zut la prise ne passe pas dans l'anneau, je l'ai donc modifier

DSCN0823DSCN0826

Et voilà un série de 3 étuis suplémentaires pour vendre......

DSCN0950DSCN0951

Voilà le blanc modifié

DSCN0952DSCN0953

Et donc le blanc réduit et flex refait (offert à une amie, pour son anniversaire).....

DSCN0954DSCN0949

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité