Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
8 mai 2016

Trousse "ballerine"

J'avais vu, un jour, passé une photo de trousse, en forme de "ballerine", mais le patron n'été pas à l'échelle.

Mais avec ma silhouete, j'ai pu régler ce détail.

Mais je voulais tester pour ranger mes petites lunettes de soleil, et voilà donc, ce que sa donne.

Sa n'a pas été facile, car pas de tuto, et je voulais la doublé, comme d'habitude, elle est en suédine rose,

coton imprimé "couture" et simili framboise, 1 zip recyclé......

 

11060924_10205165234003679_8524609158937192331_nDSCN1058

 

DSCN1059DSCN1060Moyenne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir yvette, les dimensions sont celles de la photo du patron .
Y
super cette trousse ballerine.<br /> <br /> Je voudrais vous demander les dimensions de cette trousse, pour le montage pas de problème,je saurais faire. Excusez-moi, de vous demandez ce service, mais c'est la trousse est tellement jolie MERCI
S
Moi aussi je viens de les voir sur internet. Pourriez-vous expliquer un peu le montage ? elles sont super jolies. Moi aussi j'aime le rose !
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité