Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
13 août 2016

Mes sacs "madison" de SACOTIN

Je voulais un petit sac shopping, je n'avais que l'embarras du choix du modéle, et ce fût le Madison de Sacôtin......

Je voulai le faire en simili diamond noir et suédine prune.....Mais finalement il est en simili diamond blanc et suédine prune....

La doublure est le même coton que mon Swing, un coton imprimé "triangles".....

J'avais pris le kit chez " la mercerie des créateurs", mais je n'ai pas fait les poches, donc pas utiliser le zip.....Mais juste le fond rigide, l'aimant, et les pieds...J'ai rajouter des rivets boule sur les anses.....

Et voilà, le résultat, je suis plutôt fiére de mon travail, merci de me laisser votre avis.....

 DSCN1352DSCN1353

 

DSCN1359DSCN1362

DSCN1361DSCN1363

DSCN1354

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité