Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
15 septembre 2015

Etuis à lunettes variés

Je viens de faire un étui à lunettes pour chéri, pour ranger ses lunettes de soleil, il avait bien un étui.....mais bof, bof....

Donc le voici, en jeans recyclé, ainsi que le molleton et la doublure, j'ai fouiné dans mon armoire......La découpe avec son nom est faite avec la caméo, dans un simili croco argent, et une tite pression, que j'ai eue du mal à mettre, mais c'est moi, au final, qui ai eu le dernier mot......

DSCN0323DSCN0324DSCN0325DSCN0326DSCN0327

Et ceux que j'ai fais, il y a déjà 2 ou 3 mois, d'aprés un tuto http://www.pourmesjolismomes.com/2011/11/le-tuto-de-mon-etui-lunettes-ou.html, et modfié selon les besoins, pour ma paire de solaires, et la plaquette de pilule......

Et du coup,il y en a eu 1 pour ma bell-mère, et un pour 1 de ces soeurs, et le mien que j'ai rétréci, comme mes lunettes nageait dans un si grand étui.....

 

DSCN2236DSCN2237DSCN2240DSCN2241

 

 

Petite

Petite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité