Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
28 juillet 2016

Mes découpes de flex

Ayant pas mal de cousettes de prévu, j'ai donc du couper mon nom signature "By Chalie Fashion" en flex.....

Aprés une belle commande chez TransferID, et avoir couper en feuilles les rouleaux reçus......Et télécharger de nouvelles polices.....

J'ai lancer plusieurs découpes, en flex classique, métallic, pailleté, dans plusieurs polices.......

Et me voilà avec du stock, j'ai néanmoins demander un devis à une créatrice d'étiquettes en tissus personnalisé ainsi qu'un logo pour mon blog, à suivre donc.....

DSCN1292DSCN1293

DSCN1294DSCN1295DSCN1296

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité