Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
15 juillet 2016

Commande spéciale

Suite à une vente privée sur ma page Facebook, lancé suite aux conseils d'une amie, j'ai eue une commande spéciale, pour une amie fan de bleu....

Elle voulait une trousse de toilette, bleu, avec des impératifs dans les dimensions, pour les flacons ainsi que sa brosse.....Ainsi que des poignées pour le transport....

 

Me voilà donc en quête d'un modéle, et c'est ainsi que je suis tombé sur le tuto de "Mimi Mercerie", dont voici le lien:  http://mimimercerie.com/fr/blog/tuto-de-la-trousse-a-tout-n10.....

J'ai donc apporter les modifications nécessaire, pour la longueur, surtout, et comme le modéle de bas est en toile enduite, et non doublé, j'ai du m'adapté, car je n'aime pas trop que les coutures soient visible, et je double donc toutes mes cousettes, avec des cotons imprimé originaux....

J'avais des jambes de jeans, qui attendait dans le placard, 1 zip, et du coton imprimé à ronds bleu....Et me voilà prête à coudre......

Des petites étoiles en flex argenté à paillettes, des pressions kam, un petit pompon (offert par Rachel), et voilà le résultat.....Elle été ravie, et sa fait toujours plaisir de voir une personne heureuse de recevoir une cousette à son image.....

DSCN1263DSCN1264

DSCN1265DSCN1266

DSCN1267DSCN1268Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité