Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
24 avril 2016

Mini sac cabas

Coucou, je voulais vous montrer un petit sac que j'ai fais pour emmener quelques petites affaires avec moi, au boulot.

Donc voilà un petit sac, sur le principe du cabas, d'aprés le tuto qui avait servi à Rachel, pour faire mon grand sac shopping    ;).

Un peu de simili dragon blanc, un coton imprimé, des pressions kam, et voilà le résultat......, et aussi petit essai de pompon en simili.....( les

suivants seront plus beaux, merci à Marie pour le tuto des pompon doublés)

DSCN1010DSCN1011Petite

DSCN1015DSCN1016

DSCN1017DSCN1014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité