Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
30 juin 2016

Etuis de chargeur 2

J'ai aussi fais de nouveaux étuis de chargeur pour nos amis, nos smartphones.....

Mais pour qu'ils conviennent à d'autres marque que le mien, j'ai choisi de ne pas mettre d'anneaux, et de couper une ouverture rectangulaire.....

Sa ne fût pas simple, mais il y a toujours des solutions au petits soucis rencontrés, en cours de fabrication......

Il ya donc plusieurs combinaisons de couleurs et de matiéres, même si j'ai une préférence pour le simili dragon, pour cet accessoire.......

Je vous laisse les découvrir en photos.....

DSCN1246DSCN1247

DSCN1248DSCN1249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité