Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
2 février 2016

Doudous

Mon voisin est arrière-arrière grand pére, et donc j'ai voulu fabriquer un petit doudou pour la petite Ilana, qui est arrivé en cette nouvelle année, mon amie de

Bordeaux m'a donc envoyer les yeux sécurité, du simili swaro, des pressions kam et le patron, pour faire ce petit lapin.....

J'ai donc découpé mon patron, et dans mes morceaux de tissus, du velours violet foncé pour le corps, et 2 cotons pour les bras et oreilles, ainsi que le simili

pour le visage......

Je me suis battue avec les bras et les oreilles, ansi que les yeux, mais j'ai fini par gagné la bataille....

J'ai repris l'idée de Gaëlle pour le flex sur ruban, pour mettre le nom de la petite, et mettre ma signature aussi

Et aprés 2h30 de lutte, mon petit lapin pour Ilana été terminé......

DSCN0789DSCN0790

 Merci à Rachel Terech pour le patron, les yeux, et les pressions, et à Nanou St Ges pour le ruban, ansi qu'à Gaëlle pour l'idée du flex sur le ruban....

Je vous donnes l'adresse de son blog, elle coud depuis peu mais fait des sacs et des trousses magnifiques.....http://madebygaelle.canalblog.com/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité