Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
21 septembre 2015

1er jour de boulot

Ben voilà, j'ai fais mon 1er jour, après un peu plus d'un an d'arrêt, et c'été assez bizarre, je connaissais plus ou moins le lieu, jamais visiter avant, mais c'est sur le site d'une ancienne usine qui fabriquait les parties en verre, des pilônes électriques.....

Et donc, pour la 1ére, j'ai été mise sur une ligne, qui recoit les bocaux et les couvercles séparément, on devait mettre les "bandeaux", ce sont de longs dépliants, imprimés avec des vaches, des poules et des oies pour les marrons, et des thons et des moules pour les bleus, désolé je trouves pas de photos, pour vous montrer, mais ils devraient bientôt se retrouver en magasins......

Dur dur, de bosser sur une ligne qui vous envoie tous ces bocaux, car ils faut aussi mettre le joint, et aprés la ligne rajoute les couvercles sur le pots, et les personnes qui suivent doivent assembler les bocaux, c'est à dire, mettre la partie métallique, et hop en palettes, et filmé, prête à partir......

caillot-co-manufacturing-l-equipe-de-st-yorre-03-en-action-850088-FGR

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité