Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
3 janvier 2016

Mes 1ers flex sur t-shirt

Coucou, je vous présente mes 1ers flex sur des t-shirts acheté chez "zeeman", et sur un plantain, que j'ai fais......

Ce ne fut pas simple, les débuts ont été un peu compliqué, je ne savais pas de quel coté couper, mais heureusement, une personne merveilleuse, rencontré sur

un groupe dédié, sur un réseau social, m'a beaucoup aidé, merci à elle......

Voici donc mes flex sur t-shirt noir de "zeeman"

DSCN0660DSCN0662

 

Et sur le plantain, en flex rose à paillettes

DSCN0681DSCN0682

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité