Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
15 septembre 2015

Housse de la surjeteuse et du robot pâtissier

Et me revoilà avec une nouvelle création, 2 en faite, mais inspiré de la 1ere pour faire la seconde. Donc voilà le sac housse pour ranger et transporter la surjeteuse, ainsi que le robot pâtissier......

En effet n'ayant pas de pièce pour ma couture, je dois tout ranger, il fallait donc lui faire une housse, tissu de chez Mondial Tissu, ainsi que le zip pris au mettre, le biais, et la ouatine doublée......J'ai regarder des modèles sur le net, pris les mesures de la demoiselle, et me voilà à faire mon patron dans un carton de céréales......

En avant pour la coupe, le surfilage de toutes mes pièces, en tissu et en ouatine......Et l'assemblage de tout cela, la pose de gros boutons en guise de pieds, super idée, et voilà donc le résultat final......

J'ai procédé de même pour le robot, mais sur la base de patron que j'avais, fais les modifications et me voilà repartir pour un tour......

 Ils sont bien au chaud, et protéger de la poussière, des chats, et bien ranger, dans le placard de l'entrée pour l'une et sur l’étagère du cellier pour l'autre...... (oui je voulais pas encombré mon plan de travail......

DSCN1026DSCN1028DSCN1718DSCN1720

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité