Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
2 février 2016

Swapp de Janvier

Sur facebook, dans un groupe de troc, j'ai participé au swapp, et comme j'ai envoyer et qu'elle l'a reçu je peux vous montrer ce que j'avais fait pour cette

ocassion.....

Donc, ma swappée a 2 enfants, 1 fille de 6 ans et 1 garçon de 8 ans, j'ai donc fais des sacs à goûter, avec des princesses et des chevaliers playmobil.....

Mais j'avais fait comme sur le tuto, mais cela ne me plaisait pas, j'ai donc défais  et recommencé les coins.....

Que j'ai doublé avec un coton à étoiles sur fond vert et rose, ansi qu'une trousse Pattydoo, pour la maman......

Avant la modification des côtés....

DSCN0731DSCN0732DSCN0733

 

DSCN0735DSCN0736DSCN0737

Et après la modification....

 

DSCN0738DSCN0739DSCN0740

Et la trousse Pattydoo....

DSCN0747DSCN0744DSCN0745DSCN0746

Et voilà, elle et ces enfants été ravie, en revanche j'ai été assez déçue de ce que j'avais reçue mais bon......

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité