Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
15 septembre 2015

Doudous et sac à tarte

L'année dernière, j'ai rencontrer une personne, qui faisait son site de vente en ligne de vêtements, de bijoux et autres accessoires.....Et elle m'avait demandé de faire des choses pour vendre, nous avons donc regarder ce que l'on pouvait faire. Ayant une petite fille de 3 ans, elle avait pensé à faire des doudous, nous avons donc chercher patrons et tissus, et me voilà a la fabrication..... Le 1er n'été pas du tout réussi, mais il eu sa place sur son site, et en vinrent plusieurs autres par la suite......

DSCN1182DSCN1184DSCN1246DSCN1256

DSCN1264DSCN1273DSCN1258DSCN1277

 

Et aussi fait d'après le sac à tarte que ma belle-sœur m'avait offert à noël, un sac à pain spécial pour offrir à notre kiné, et des sacs à tarte pour vendre sur le site.....

DSCN1176DSCN1199DSCN1202

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi tes doudous !! ;-)
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité