Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
15 septembre 2015

Ma nouvelle meilleure amie

Voilà, je me suis enfin décidé à changer la machine à coudre, une SINGER EUROPA 100, que j'avais reçue en cadeau de ma grand-mère, quand je suis rentré au lycée, faire un BEP "Vêtements sur mesure et accessoires".....Et qui à rien résister, malgré quelques soucis, mais depuis que j'ai eue une surjeteuse à Noël, je reprenais du plaisir à coudre, à créer, mais elle avait des défauts....Pas de boutonnières automatique, et du coup, j'ai chercher, demander des avis. Et me voilà partie à CLERMONT FERRAND, dans une boutique de machines à coudre, avec une liste de modèles bien défini, j'ai exposé mes attentes, la vendeuse la regarde, et élimine déjà des modèles trop simple pour mon niveau, et me propose la PFAFF AMBITION ESSENTIAL. Et là, je tombe sous le charme du design, des nombreux points, des boutonnières automatique, etc.....Seul hic, son prix, et que faire de la SINGER, la revendre sur le net, et sinon, facilité de paiement pour la PFAFF. Je suis heureuse, je vais rentré avec ma nouvelle machine........

ambition_essential_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité