Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
28 octobre 2015

Ma nouvelle meilleure amie 2

Ben voilà, j'ai encore craquer, je voulai remplacer la surjeteuse, et je voulai acheter la pfaff element 1230ol, vendue chez lidl, mais vu que certaines n'en sont pas contente, et d'autres l'adorent, je me suis tâté.....

Et j'avais vu la pfaff hobbylock 2.0, modèle d'entrée de gamme de la marque.....J'ai donc demander à mon revendeur, s'il ne l'aurait pas en stock, et elle me dit que si, et me fais même un prix.....

Je vais donc au magasin, et là, petit changement, le dernier modèle en stock vendu, mais il resté le modèle d'expo en stock, elle a une petite rayure, me dit la vendeuse, et donc encore moins cher..... Elle me la sort du carton, et vraiment c'est pas une grosse rayure, et je vais même pouvoir la cacher, en couper "chalie.fashion", dans un vinyl, avec ma caméo.....

Et me voilà donc rentrée avec ma nouvelle surjeteuse, ouf, la singer part vendredi, je ne serai pas sans machine, j'ai encore du boulot, pour mes cadeaux de noel......

Capture

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité