Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
30 septembre 2015

Au revoir à la singer

Et voilà j'ai enfin vendue la singer europa 100, que j'avais eu pour mes 16 ans, quande je suis rentré au lycée, en BEP "Vêtements sur mesure et acessoires", c'est bizarre, je ne la regrettes pas, j'été même contente de recevoir ce message, ce matin.....Et ce soir, j'ai retrouvé la personne, pour qu'elle vienne à la maison, tester la demoiselle, et repartir avec, toute satisfaite de son achat......Je lui souhaites de belles heures de coutures avec sa nouvelle copine......

DSCN1789

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité