Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY CHALIE FASHION
27 septembre 2015

Sac cabas cabôtin de Sacôtin

Et voilà, j'ai commencé mes cadeaux de noël, pour ma belle-mère, et pour ma belle-soeur, j'ai prévu des sac cabas, en jeans recyclé, et simili,.....

J'ai coupé tous mes morceaux, mais comme ils ne sont pas de la même couleur, j'ai du les faire l'un après l'autre, voici donc le 1er, en simili rouge dragon, jeans, et coton imprimé "chouette", ainsi que des découpes avec la caméo, et un sticker "chouette"......

Elle aime le rouge et les chouettes, .....et j'ai coupé son nom dans un flex à paillettes......

Le 2éme sera en simili "tête de mort" argent, jeans, et coton imprimé "tête de mort", pour ma belle-soeur, qui est archéologue-anthropologue......

DSCN0368DSCN0369DSCN0371DSCN0372DSCN0373DSCN0375DSCN0374

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BY CHALIE FASHION
  • Ce blog a pour but de faire découvrir, et aussi partager mes créations, et aussi rencontrer des personnes qui ont la même passion que moi pour la couture, la broderie, et autres.......Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
BY CHALIE FASHION
Pages
Publicité